Mixtape.

Les porteurs du projet Marianne Danse

florent aguerra

Florent Aguerra Tapage Nocturne Marianne Danse

Récalcitrant des bancs de l’école, j’ai vite pris la direction des clubs en organisant, avec toute l’équipe Tapage Nocturne, notre premier événement alors que j’avais à peine 17 ans. Puis j’ai intégré une filière en communication, révélation, et effectué une licence en gestion & développement d’entreprise pour compléter mes bagages.

 

Je m’occupe de la direction artistique de nos événements, le management des équipes, je supervise la communication & la production avec Morgane, officie pour que fleurissent les nouveaux projets etc, etc, etc… Mais je partage surtout cette passion du partage, des rencontres et de la musique, notre fibre commune à tous.

Parallèlement à mes études qui ne m’intéressaient pas forcément, j’ai dès mes 18 ans commencé dans le monde de la nuit sur les soirées étudiantes. Grâce à une certaine âme d’entrepreneur et au gré des rencontres et de mon évolution musicale, j’ai posé mes valises sur quelque chose qui a un sens pour moi, qui apporte toujours de la passion et une certaine communion : les musiques électroniques et plus particulièrement la techno.

Je suis administrateur général, c’est-à-dire que je m’occupe des domaines juridique, financier, stratégique, recrutement, commerciaux et management.

Très heureux que ce projet de documentaire avance aussi bien, depuis le temps qu’on y pense !

alexandre quintana